Rapport de stage – Become a Graphic Student

Mai 2014

Afin de rendre compte de mon stage 2014 et de mes expériences professionnelles de l’année, j’ai conçu « Become a Graphic Student » un jeu de société qui retrace mon parcours !

Dans ce jeu, vis ma vie d’étudiante en Arts Appliqués, option graphisme et édition. Découvre mon parcours cases après cases et traverses les épreuves pour atteindre la fin de l’année !

100% CRÉATIF
Des créations inédites, des productions qui investissent tous les champs du graphisme…
Découvre ma personnalité !
100% PRO
Suis pas à pas mon parcours vers le monde professionnel, afin de comprendre mon choix 
d’orientation, mes difficultés et mes réussites.
100% DÉCALÉ
Un carnet d’expériences professionnel présenté sous une forme inédite, qui me correspond et qui est en parfait adéquation avec mon travail et mon sujet de maîtrise.

DSC_0895 DSC_0898 DSC_0906 DSC_0910 DSC_0913 DSC_0915 DSC_0916 DSC_0922

Laisser un commentaire

